Pourquoi on fait ce qu'on fait

△▽

Cher lecteur,


Je suis Alexander Nijs, propriétaire de TC3, et je suis ravi de dire pourquoi je suis passionné par ce que je fais.

Ingrédients pour le succès


L'approche de mon épouse pour organiser un dîner et le plaisir qu'elle tire de ses invités. TC3 interagit avec ses clients.

Nous aimerions savoir ce qu’ils aimeraient, s’ils ont des enfants, quel âge ils ont et quels repas ils ont pris dans le passé. Après mûre réflexion, elle commence ses recherches en parcourant divers livres de cuisine, prenant des notes, combinant des idées, laissant son esprit développer un repas adapté à leurs goûts et à leurs envies. Elle a atteint le point où ses idées sont complètement formulées - elle peut voir, sentir et goûter le repas dans son esprit - et elle est capable de me mettre l'eau à la bouche juste en prenant des mesures.

Prendre plaisir à tout le processus, se mettre en mouvement, être plus rapide que d'habitude par excitation, poser les questions. repas pour nos invités.


Quand elle commence à cuisiner, elle est de bonne humeur, écoute de la musique dynamique ou regarde la télévision. Parfois elle chante, parfois elle se parle à elle-même. Je sais qu'elle y met son cœur et son âme lorsque les premières odeurs sortent de la cuisine, me tentant de goûter à ce qui va se passer. Dégustant régulièrement, elle ajoute des épices au besoin pour que les saveurs soient juste.

Alors que les invités prennent leurs premières bouchées et que leur plaisir devient clair, ma femme me regardera avec un grand sourire. A chaque compliment qu'elle reçoit, elle brille un peu plus. Mais sa tâche ne s'arrête pas là. Elle s'assure que personne ne manque de volonté, et une fois que vous avez quitté la maison, vous pouvez aller et venir. Message de remerciement

Quelques jours plus tard, elle appelle nos invités pour savoir comment ils se disent de la soirée. Elle souhaite des commentaires sincères pour pouvoir rendre nos invités encore plus heureux la prochaine fois.

La cuisine est sa vraie passion. Elle aime prendre soin des gens, en particulier de nos amis, et la cuisine est son moyen d'exprimer ce souci. Elle aime vraiment ce qu'elle fait.

Notre engagement envers vous

Chez TC3, nous partageons la même passion pour nos clients. Nous voyageons avec eux de la même façon que ma femme fait la cuisine pour nos invités. Nous marchons ensemble sur la route et souvent nous devenons amis. Chez TC3, nous écoutons attentivement nos clients. Nous découvrons ce qui est important pour eux, avec quoi ils luttent, ce dont ils ont besoin pour progresser. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour comprendre leur culture et nous pensons «avec eux, pour eux».

Le sur mesure n’est pas seulement un mot pour nous, cela signifie tout pour nous.

Après avoir compris les besoins de nos clients, nous préparons des sessions de formation et de coaching spécifiques et approfondies. Nous suivons le processus en vérifiant, en adaptant et en vérifiant à deux reprises, de sorte que le résultat final est magique. Si nécessaire, nous organisons des sessions pilotes. Je suis ravi de dire que je suis un dégustateur expérimenté à tous les niveaux.

TC3 peut ne pas servir de repas, mais nous offrons qualité et satisfaction. Ainsi, dans la vie de TC3, les commentaires sont le petit-déjeuner des champions.

Mon cœur bat vraiment plus vite quand je vois et entends que nos participants à la session sont heureux et ont appris quelque chose de nouveau. J'aime voir les gens grandir et en réaliser plus. Pour être honnête, j'apprécie aussi quand je reçois un compliment de leur part, c'est le kérosène qui me permet de faire encore mieux la prochaine fois. TC3 aide les gens à sortir de leur zone de confort pour pouvoir explorer pleinement leur vie. C'est ce qui nous motive tous les jours.

Pour conclure, nos clients adorent les bons repas, nos clients adorent les bons repas, et ainsi de suite à TC3. Cliquez ici pour en savoir plus sur nous et vous inviter à réunir les ingrédients dont vous avez besoin pour continuer à exceller.

Passez une bonne journée et un excellent repas!


Alexander Nijs


Plus d'articles

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x