Conversations Cruciales

La formation Conversations Cruciales aide les sociétés à mener des conversations difficiles entre deux ou plusieurs personnes. Une Conversation Cruciale est une conversation où:

  • l'enjeu est très important pour les personnes et la société
  • les opinions peuvent être très éloignées
  • la charge émotionnelle peut être très importante


MON AVANTAGE?

  • Des projets réalisés dans les temps
  • Des équipes travaillant bien ensemble
  • Des sujets discutés rapidement
  • Un partage d'informations entre les différentes parties concernées
  • Vous ne devriez que très rarement jouer l'arbitre entre vos employés
  • Vous ne devriez consacrer qu'un minimum d'énergie aux situations internes de votre business, afin de pouvoir porter une attention maximale au monde extérieur

 

QUE VAIS J'APPRENDRE? 

  • Comment résoudre les désaccords
  • Atteindre le niveau d'acceptation
  • Parler de manière persuasive
  • Promouvoir le travail en équipe  

 

MéTHODE D'ENSEIGNEMENT

La formation "Conversations Cruciales" alterne théorie et vidéos rendant le programme très interactif. Il y a également de nombreux exercices individuels et de groupe, et du temps pour de la réflexion personnelle.

 

PROGRAMME

Ce programme dure deux jours. Pour une bonne assimilation de vos nouvelles compétences, nous vous conseillons d'organiser une session de suivi trois mois plus tard. La formation "Conversations Cruciales" peut être adaptée à vos culture et structure d'entreprise.



 



Comment pouvons nous vous aider?

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